ALIMENTATION
ENTRAINEMENT
COACHING
L'alimentation vas-y
 
Manger est un des plaisirs de la vie et doit le rester, votre succès en dépend !
 
Ce n’est pas parce que j’ai un problème de poids que je dois me priver de tout ou ‘’zapper’’ certaines catégories d’aliments. Ces solutions minimalistes me conduisent directement à « l’effet yoyo » je perds 10kg et j’en reprends 15.
 
 
Beaucoup de femmes ne mangent pas assez pour perdre du poids !
 
1 café au déjeuner, une salade à midi et le soir ‘’la tête dans le frigo’’ sans compter les grignotages qui m’aident à tenir le coup. Je me sens coupable, je stresse, ce qui bloque mon métabolisme déjà bien paresseux suite à mes nombreuses frustrations.
 
 
Arrêtez de se prendre la tête avec tous ces régimes !
 
Je le sais bien que tous ces régimes ne marchent pas sur le long terme mais toutes mes revues préférées me disent le contraire « surtout à l’approche des beaux jours » alors j’essaie le dernier…
 
 
J’en ai marre, je vais manger vas-y !
 
Manger vas-y, c’est manger de tout, en quantité raisonnable, au bon moment de la journée. Manger vas-y, c’est manger 5 à 6 fois par jour (les 3 repas principaux et 2 à 3 collations équilibrées). Cela me permet ainsi d’éviter ces pics d’insuline qui empêche la combustion des graisses.
 
Participez, sans engagement de votre part, à notre conférence sur ‘’je mange vas-y’’ et vous découvrirez pourquoi malgré tous vos efforts vous ne perdez pas durablement de poids. Vous apprendrez que l’on peut affiner sa silhouette en mangeant avec plaisir, nos nombreuses clientes vas-y en sont la preuve vivante.

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