ALIMENTATION
ENTRAINEMENT
COACHING
L'entraînement vas-y
 
Un entraînement court, simple, efficace mais régulier !
 
  • J’ai déjà fait un abonnement dans un fitness. J’ai pu suivre le programme intensif qui m’avait été concocté seulement quelques semaines. Le cours collectifs d’abdos/fessiers était super mais malheureusement planifié à une heure qui ne me convenait pas. Qui est-ce qui me dit que cela sera différent chez vas-y ?
 
 
Vas-y la différence !
 
Il y a déjà des millions de femmes de part le monde qui s’entraînent 3 X 30 minutes par semaine comme chez vas-y. Pourquoi ? Parce qu’il est plus efficace de s’entraîner 3 X 30 minutes par semaine plutôt qu’une fois 1h30. C’est justement le temps moyen qu’une femme active et moderne dispose, qu’elle soit mère au foyer, retraitée ou travailleuse active.
 
  • J’adore m’entraîner chez vas-y, nous sommes entre femmes ayant les mêmes objectifs, aucun homme à l’horizon, même mes coachs sont des femmes.

  • Lorsque je fais mon circuit sur les machines vas y, je sens très bien qu’elles sont adaptées à ma morphologie et en plus elles ont une couleur féminine comme le décor du centre. Pas de poids à régler, des mouvements simples, fluides donc pas de douleurs le lendemain. Adieu les petites blessures.

  • Je ne vois pas passer les 30 minutes de mon entraînement vas-y car les discussions sont toujours animées entre nous. Il m’est même arrivé de faire un tour supplémentaire sans m’en rendre compte.
 
 
La motivation Vas-y
 
Pour faire un entraînement intensif de plus de 1h30 ou suivre un cours collectif ‘’fun’’ mais éprouvant 3 à 4 x par semaine il faut une motivation de sportive d’élite et un emploi du temps pas trop chargé.
 
  • Comme me l’a répété ma vas-y coach: ‘’La motivation ne va pas venir toquer à ma porte’’ (ma coach est canadienne). Par contre les résultats engendrent la motivation. Une de mes amies a vu des résultats après 2 semaines déjà. Pour moi qui ai suivi plusieurs régimes, il m’a fallu 3 mois avant de voir ma silhouette changer. J’ai du m’accrocher et maintenant plus de problème. Je suis motivée parce que je sais que le concept vas-y fonctionne.

  • Depuis que je sais qu’un entraînement de 3 X 30 minutes par semaine est suffisant pour améliorer ma qualité de vie et affiner ma silhouette, j’ai de la motivation à revendre.
 
 
Je n’ai pas de poids à perdre, pourquoi m’entraîner chez vas-y ? 
 
Ce qui entraîne la perte de poids chez vas-y c’est le concept dans son intégralité; l’entraînement, l’alimentation et le coaching. Nous avons des clientes qui viennent uniquement pour bouger et se prendre 30 minutes rien que pour elles. D’autres qui sont sportives mais qui ne supportent pas ‘’l’ambiance fitness’’. Il y a celles qui veulent simplement tonifier leurs corps, celles qui ont du poids à perdre mais qui ne sont pas encore prête à faire les efforts alimentaires nécessaires…
 
  • Je suis sportive mais j’en avais marre de me faire ‘’draguer’’ au fitness, plus de regards gênants chez vas-y. Quand j’ai du temps à disposition, je m’entraîne 1 heure, je cours à fond sur les steps du circuit et je sors de là en nage.

  • Lorsque j’ai commencé chez vas-y, j’étais persuadée que j’allais perdre mes 30 kilos en 3-4 mois en faisant du sport. J’ai vite déchanté, bouger c’est bien mais en plus il fallait que je change mes ‘’mauvaises habitudes alimentaires’’. Je n’étais pas prête à stopper mon pain au chocolat du matin, mon café complet du soir, ma plaque de chocolat si bonne pour le moral… Tant pis pour ma silhouette ‘’pulpeuse’’, j’y suis habituée depuis mes grossesses par contre quelle forme j’ai maintenant. Alors chez vas-y j’y cours !

  • J’ai une vie bien réglée; 3 enfants, une maison à entretenir, les courses, un mari… Depuis ma rencontre avec vas-y, ma vie est différente parce que 3 X 30 minutes par semaine je m’occupe de moi et de ma santé.