La philosophie vas-y
 
Les 3 piliers du concept vas-y
 
Le mouvement
En seulement 30 minutes 3 X par semaine, sans haltères, sans chorégraphies, sans stress ! Avec des engins spécialement développés pour la femme, en exécutant des mouvements simples, sans risque de blessures.
 
L'alimentation
Toutes les femmes le savent bien, les régimes ne fonctionnent pas sur le long terme. Manger est un des plaisirs de la vie et doit le rester. Vas-y n’est pas un régime. Manger de tout, de manière équilibrée et en quantité raisonnable au moment approprié, voilà ce qui conduit au succès rêvé. ‘’il faut du temps, nous en avons, vous en prenez, parce que vous le valez bien’’.
 
L’accompagnement (coaching)
Coach, coaching, voilà des mots à la mode, chez vas-y ce ne sont pas que des mots. Chaque mois ‘’moment privilège’’ avec votre vas-y coach, pour analyser et contrôler vos résultats et adapter votre programme de manière à atteindre vos objectifs. Perte de poids, renforcement musculaire, mal de dos… vos vas-y coachs se mettront en quatre pour vous. Elles répondront toujours présentes lors de vos entraînements et lors de vos petits coups de ‘’blues’’.
 
La santé est bien trop précieuse pour la malmener
Tous les médecins recommandent une activité physique régulière et une alimentation saine. Vas-y c’est justement cela, bouger régulièrement d’une manière intelligente et manger raisonnablement de belles et bonnes choses savoureuses et naturelles.
 
 
Seulement pour femmes
Les centres vas-y de Sion et Martigny sont réservés aux femmes. Un entraînement simple, efficace dans une atmosphère exclusivement féminine, sans pression, sans stress, en toute décontraction. S’entraîner chez vas-y est un pur plaisir, bouger entre femmes, dans la discrétion, sans être ennuyée. Pas besoin d’être jeune et sportive, même les plus sédentaires retrouveront une condition physique normale chez vas-y.
 
 
La suggestion culinaire vas-y
Environ une fois par mois une recette vite préparée, bonne et équilibrée est proposée à nos membres. Cette idée culinaire réjouira d’ailleurs toute la famille. Il est même possible, s’il y a assez de personnes intéressées, qu’une soirée dégustation soit organisée.
 
 
‘’Je recommande vas-y’’
Sonia nous raconte :
‘’Depuis février 2007 je m’entraîne selon le concept vas-y. je bouge au moins 3X30 minutes par semaine, je suis les conseils alimentaires. J’ai perdu 16,6 kg et passé de la taille 42/44 à celle de 36. Actuellement je continue à faire régulièrement mes exercices vas-y, ce qui me permet de stabiliser mon poids. Bref, je suis en pleine forme et je ne peux que recommander vas-y à toutes les femmes qui veulent prendre soin d’elles".