Témoignages vas-y
 
Perdre du poids et se raffermir sans régime ou simplement être en forme c’est possible chez vas-y en seulement 3X30 minute par semaine!

C’est en suivant le concept vas-y que ces femmes ont de magnifiques résultats (Mouvement + alimentation + accompagnement).  Le système des 3 X 30 minutes d’exercices par semaine est proposé par des dizaines de marques dans le monde (Curves, Viva, Mrs Sporty, Changes for Women, Femmes en forme, Lady Fitness… Vas-y). Les machines se ressemblent, le temps d’entraînement est le même, c’est uniquement réservé aux femmes… VENEZ DÉCOUVRIR CE QUI NOUS REND DIFFÉRENT !

 
Sonia J, 47 ans,
Le Trétien
‘’Depuis février 2007 je m’entraîne selon le concept vas-y.

Je bouge au moins 3 x 30 minutes par semaine et je suis les conseils alimentaires vas-y. J’ai perdu 16.6 kg et passé de la taille 42 /44 à celle de 36.

Actuellement je continue à faire mes exercices vas-y régulièrement, ce qui me permet de stabiliser mon poids, d’éliminer stress et tensions, bref, je suis en pleine forme et je ne peux que recommander vas-y à toutes les femmes qui veulent prendre soin d’elles.
 
 
Dalila A, 41 ans,
Veyras
Pas sportive, adepte du grignotage, j’avais pris 10 kg en 1 an. Début octobre 2007, je m’inscris à vas-y pour 1 an aussi.

5 mois, 3x30min/hebdo d’exercices vas-y et toujours 83 kg 500 ? Je décide enfin de suivre le concept alimentaire vas-y: repas équilibrés, moins copieux, fini chocolat et croissant aux amendes journaliers…et c’est magique: en 3 mois, 7kg d’envolés, passé de la taille 46 à la 42, de l’énergie à revendre, plus d’endurance … tout va mieux !

Bouger, manger équilibré, c’est vas-y et ça marche, merci vas-y !
 
 
Evelyne F., 75 ans,
Fully
J'avais pris beaucoup de poids et était devenue très sédentaire.

Il fallait faire faire quelque chose : Les trois piliers du concept Vas-y (mouvement, nourriture et coaching), avec en parallèle une cure et des massages appropriés, m'ont permis de perdre 14,5 kg.

Mais surtout, j'ai retrouvé de l'énergie, de l'allant, de la bonne humeur, la joie de vivre et un bien-être autant physique que moral.

J'ai retrouvé toute ma vivacité!

Depuis environ une année, j'ai de l'arthrose aux vertèbres lombaires. Sans Vas-y je souffrirais beaucoup (j'en ai fait l'expérience lorsque j'ai dû interrompre les entraînements suite à un accident). Mais grâce à Vas-y, je conserve une bonne musculature et cela me permet d'oublier ce ‘’bobo’’. Je ne prétends pas que je n'ai jamais de douleur, mais si peu.

Rejoignez-nous. N'hésitez pas à venir vous faire du bien à Vas-y, vous ne le regretterez pas.

Merci Judith et toute l’équipe vas-y pour votre accueil chaleureux !
 
 
Nicole P, 72 ans,
Ollon/Sierre
Il n’y a pas d’âge pour se bouger et manger équilibré. Avec vas-y J’ai perdu 7 kg en 7 mois, j’ai la pêche autant physiquement que mentalement. J’étais devenue sédentaire et adepte du grignotage, maintenant 3 X par semaine je fais mes exercices vas-y et je mange plus équilibré.

Vas-y m’a redonné envie de bouger ! Un cadre sympa, des coachs motivants, un entraînement adapté, tout cela entre femmes. Vas-y c’est ce qu’il me fallait pour retrouver une seconde jeunesse.
 
 
Rosanna B, 51 ans,
Sion
Vas-y c’est la forme !

En avril lors de mon inscription à vas-y je n’étais pas en forme, souffle court, difficulté à supporter la chaleur, des articulations douloureuses, avec 20 kg de trop il fallait faire quelque chose.

6 mois plus tard ma vie à changer, 10 kg en moins et ce n’est pas fini, je suis en pleine forme. Bien sûr j’ai fait des efforts, je mange équilibré le soir, les pâtes maisons c’est pour midi et surtout je bouge 3 X par semaine chez vas-y dans une ambiance super sympa entre femmes. La santé n’a pas de prix !
 
 
Sarah, B, 19 ans,
Sierre
Au moins 8h d’activités physiques par semaine; ski, natation, roller, marche sportive… et toujours enrobée, je me sentais mal dans ma peau.

Après 8 mois du concept vas-y: 3X30min. d’exercices, 3 vrais repas équilibrés, le matin, le midi, le soir + 3 collations à 9h, 16h et avant de me coucher. J’ai perdu 8 kg, 4% de graisse, ma silhouette s’est affinée, Je me sens plus légère, j’ai de l’énergie à revendre et même mon endurance et mon souffle se sont améliorés, vas-y c’est super !
 
 
Mireille, 30ans, Basse-Nendaz
Lorsque j’ai commencé à fréquenter vas-y, je souhaitais surtout me remettre en forme. Bien que j’aie toujours apprécié le sport, ma vie quotidienne bien remplie ne me permettait que difficilement de dégager du temps pour en pratiquer suffisamment. Au début je devais faire 30 km pour aller chez vas-y, mais depuis le mois d’avril je n’en ai plus que 15 à faire.

Vas-y me permet de bouger et d’évacuer mon stress quotidien dans une ambiance super sympa, en trois fois 30 minutes par semaine seulement. C’est un grand avantage pour moi. Cela fait maintenant 13 mois que je suis membre : j’ai retrouvé le sourire et la forme !